Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing

Tout sur ce jeu pour Nintendo DS / DS Lite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les quatres saisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-brunette
¤ Admin ¤
miss-brunette


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2006

Les quatres saisons Empty
MessageSujet: Les quatres saisons   Les quatres saisons Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:05

Les quatre saisons

Le temps se déroule ici comme dans la vie réelle. Même si le principe peu paraître plus réaliste, il handicape beaucoup le jeu. En effet, si vous ne pouvez y jouer que tard le soir, tôt le matin ou au contraire jamais la nuit et le matin, ou encore jamais le dimanche, vous raterez de nombreux événements. Animal Crossing propose plusieurs journées événementielles propres au jeu comme le tournoi de pêche, la fête de la neige, la fête du sport ou des événements plus traditionnels comme le Jour de l’An, le premier avril, la fête des cerises (japonais), la fête du travail, Halloween, ou la fête des mères. Certains personnages n’apparaissent également qu’à certains moments de la journée ou à certains jours de l’année. C’est lors de ces événements que vous pourrez obtenir des objets rares qui pourront être déposés dans votre maison et qui vous permettront ensuite d’obtenir une meilleure note sur l’entretien de votre chez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing68.superforum.fr
Saruwa
jOurnaliste
jOurnaliste
Saruwa


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi , les jeux vidéo ou les mangas ^^
Date d'inscription : 10/12/2006

Les quatres saisons Empty
MessageSujet: Re: Les quatres saisons   Les quatres saisons Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:39

a oui j'y avait pas penser ... en plus comme l'écran du haut de ma déesse a recu un coup je c'est pas quand n'y comment sa a mis une grosse trace noir sur l'écran du haut et je ne peut jouer car je ne vois rien et comme je doit attendre de pouvoir avoir la déesse a mon frère je vais ratée des chose snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saruwa.forumpro.fr
 
Les quatres saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing :: Tout Animal Crossing :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser